Séjour linguistique aux USA : pour faire des progrès en anglais ?

Si vous remarquez que votre enfant a de mauvaises notes en cours d’anglais, il ne faut pas hésiter à lui proposer de partir en séjour linguistique avec https://www.excellence-linguistique.fr/16-sejour-linguistique-usa-etats-unis. Durant ce séjour, il fera bien plus de progrès que pendant une année scolaire complète. S’il en a envie, votre enfant pourra même passer un diplôme d’anglais en fin de séjour. Par contre, il faudra le signaler à la réservation parce que toutes les universités ne proposent pas cette prestation.

Séjour linguistique aux USA : pour faire des progrès en anglais ?

Comme ce sera certainement la première fois que votre enfant partira seul dans un pays étranger, il ne serait pas étonnant que cette situation engendre du stress et de l’inquiétude. Aussi, pour rassurer tout le monde, tant votre enfant que ses proches, vous prendrez le temps de tout préparer bien avant le départ. Rien ne sera laissé au hasard.

Où loger pendant un séjour linguistique aux USA?

Si besoin, vous vous rapprocherez d’un organisme spécialisé en séjour linguistique pour vous guider dans vos choix. Vous aurez déjà à choisir le mode d’hébergement entre :

  • la famille d’accueil : elle est parfaite pour les enfants encore jeunes, qui ont besoin d’être entourés. Sachez que ces familles sont dignes de confiance. Elles sont soigneusement sélectionnées
  • la chambre universitaire évite aux étudiants de perdre leur temps dans les transports
  • la colocation partagée avec d’autres étudiants. Ici, il faut faire preuve de maturité et savoir se débrouiller seul.
Deejay7.com
Assign a menu in the Right Menu options.