Quand aura lieu votre croisière dans les fjords ?

Si vous décidez de vous réserver une Croisière fjord, c’est parce que vous rêvez de dépaysement et de vacances d’un autre genre. Ici vous passerez la majeure partie de votre temps sur le bateau. Il faudra donc qu’il soit assez confortable et dispose des infrastructures nécessaires à votre bien-être.

Quand aura lieu votre croisière dans les fjords ?

Par contre, sachez que cette destination n’est pas ouverte toute l’année. Il faut en effet attendre que les températures soient plus douces. Vous partirez donc entre mai et septembre. Les navires de croisière, c’est comme les hôtels et les campings, ils reçoivent des étoiles : de 2 à 6 suivant leur classe. Au plus le bâtiment aura d’étoiles, au mieux vous serez mais les tarifs grimperont en conséquence !

Combien de jours dure une croisière dans les fjords?

Pour la durée de la croisière, plusieurs propositions vous seront faites :

  • pour une première croisière, préférez donc une mini-croisière qui dure de 3 à 6 jours. Ce sera l’occasion de voir si vous aimez cette façon de voyager mais aussi si vous vous sentez bien sur un bateau
  • la durée moyenne des croisières est de 7 à 10 jours. Cela correspond au budget moyen de la plupart des vacanciers. Ce sera certainement vers ce choix que vous guidera le spécialiste des croisières
  • pour des destinations lointaines, vous partirez au moins 10 jours. Ici vous profiterez d’un circuit complet à l’intérieur d’une zone géographique définie. Vous alternerez généralement entre détente à bord et escales.
Deejay7.com
Assign a menu in the Right Menu options.