Smartphones : l’iPhone, un prix excessif ?

Miser sur Apple c’est faire le choix en premier lieu de la fidélité. En effet il y a des dizaines de modèles en circulation et maintenant, Apple laisse chaque smartphone se décliner en plusieurs tailles.

Ce qui lui permet d’élargir sa clientèle de manière très large. Il ne faut pas oublier que les smartphones de Cupertino sont très importants. Pour vous, le mag et infos en ligne dévoile bien entendu la rumeur sur l’iPhone 12 qui devrait abandonner pour la première fois le boîtier de charge pour éviter l’accumulation de déchets électroniques. Apple est sur le point de changer pas mal de choses sur sa boîte tout en maintenant un prix compétitif. De plus la confiance en Apple est grande car le smartphone est fiable.

  • Apple propose un iPhone 11 qui fonctionne
  • l’iPhone 11 est le premier smartphone au monde
  • 11 millions d’unités vendues

Smartphones : l’iPhone, un prix excessif ?

Un iPhone très intéressant

Le dernier iPhone 12 annoncé pour l’automne confirme les bonnes intentions de Cupertino pour développer un modèle qui soit très prometteur avec de nouvelles technologies. Il faut savoir que depuis des années il y a la possibilité de cumuler les modèles de la marque à la Pomme.

Mais l’iPhone 12 devrait embarquer la nouvelle puce ARM et une amélioration très importante de ses fonctionnalités avec l’arrivée d’iOS 14. Il faut savoir que cette mise à jour a été présentée lors de la Keynote en ligne.

Deejay7.com
Assign a menu in the Right Menu options.