Bons plans : comment mieux prendre ses photos/vidéos de voyage ?

Avec la situation sanitaire exceptionnelle dont nous avons été témoins cette année, on a tous eu envie de se replonger dans les photos et vidéos des anciens voyages qu’on a pu faire, et c’est la qu’on remarque qu’on aurait pu mieux filmer ou photographier certains lieux.

Pour les meilleures destinations de voyage de l’année, cliquez ici https://www.cigiema.fr/recette-de-cuisine .

Conseils et astuces pour prendre de meilleures photos/vidéos lors des voyages

Bons plans : comment mieux prendre ses photos/vidéos de voyage ?

Nous vous présentons ci-dessous 3 astuces simples et efficaces si vous voulez améliorer vos photos et vidéos de voyage :

  • Prenez du temps pour chercher les meilleurs spots/endroits,
  • La luminosité est votre meilleur alliée,
  • les angles de prises peuvent tout changer.

Le premier conseil que nous vous donnons c’est de repérer les lieux que vous voulez filmer avant même de partir en voyage, et cela en vous aidant des réseaux sociaux et des blogs de voyage.

Ensuite, nous vous conseillons de vous lever tôt, pour la simple et bonne raison que c’est au lever du soleil que vous arriverez à faire les plus belles images des lieux que vous voulez shooter, non seulement vous aurez une luminosité idéale, mais aussi il y aura forcement moins de monde, ce qui vous permettra de photographier et/ou filmer plus aisément.

Dans le cas où le lieu est rempli de monde, faites l’effort de grimper plus haut ou vous éloigner un peu du lieu, cela vous permettra d’avoir une vue dégagée et vous pourrez prendre des photos avec un plus grand angle.